Formation subventionnée par l'Etat

Traitement d’une réclamation client, recueil et transmission d’informations sur les clients


Planifiez un plan de carrière qui changera votre vie professionnelle

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance.

Contenu de la formation

  • Améliorer la communication professionnelle
  • Savoir réussir son premier contact
  • Gérer les conflits client
  • Conduite une réunion
  • Appréhender la culture client
  • Maîtriser les écrits professionnels
  • Accueillir un client en situation de handicap
  • Gérer le stress

Durée et rythme de la formation

140 h

Objectif de la formation

  • Gérer les situations difficiles.
  • Faire des recherches, assurer le traitement et la transmission des informations à la continuité du service client.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 500,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261