Formation subventionnée par l'Etat

Négocier et digitaliser la relation client


Planifiez un plan de carrière qui changera votre vie professionnelle

Formez vous afin de donner un coup de boost à votre carrière

Les points forts de la formation

Formation à distance.

Contenu de la formation

  • Etablir une stratégie commerciale et marketing
  • Nouer une relation commerciales de proximité avec un client
  • Gérer de multiple points de contact d’une relation omnicale
  • Mettre en place des actions de communication internes et externes
  • Maîtriser les fonctions de prospection clientèle, négociation-vente et d’animation de réseaux
  • Entretenir la relation client en e-commerce
  • Optimiser et gérer un réseau de partenaires
  • Animer un réseau de vente directe
  • Assurer le respect des règles éthiques et déontologiques

Durée et rythme de la formation

160 h

Objectif de la formation

  • Capacité à négocier
  • Entretien relation client
  • Piloter des réseaux de ventes et de partenaires

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 2 600,00 €

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +33988423261